Menu Fermer

Pourquoi la maison forestière de la RN2, citée dans l’œuvre d’Alexandre Dumas, est à l’abandon 11 ans après son sauvetage

Une maison forestière située au bord de la RN2 est citée dans l’œuvre d’Alexandre Dumas. Sa destruction fut évitée de peu en 2013. Elle est régulièrement dégradée. L’Office national des forêts, son pr …

Aller à la source
cc-villers-cotterets.fr est une plateforme d’information qui compile diverses infos publiées sur la toile dont le sujet de prédilection est « Villers-cotterêts ». L’écrit original se veut produit du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Villers-cotterêts » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre site. L’équipe cc-villers-cotterets.fr vous présente cet article qui parle de « Villers-cotterêts ». Consultez notre site internet cc-villers-cotterets.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être informé des futures annonces.