Menu Fermer

Où sont allés les 3 milliards d’aides à la Culture ? La Cour des comptes dénonce ratés et petits arrangements

Un rapport où l’on découvre que la restauration du château de Villers-Cotterêts a été curieusement financée, que le CNC joue les écureuils avec de l’argent public, et que le ministère de la Culture n’ …

Aller à la source
cc-villers-cotterets.fr est une plateforme d’information qui compile diverses infos publiées sur la toile dont le sujet de prédilection est « Villers-cotterêts ». L’écrit original se veut produit du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Villers-cotterêts » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre site. L’équipe cc-villers-cotterets.fr vous présente cet article qui parle de « Villers-cotterêts ». Consultez notre site internet cc-villers-cotterets.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être informé des futures annonces.