Menu Fermer

Budget doublé, « choix discutables », la Cour des comptes épingle l’État sur le financement de la Cité internationale de la langue française

Dans un rapport publié en mars 2024, la Cour des comptes est critique vis-à-vis de l’État sur le financement de la Cité internationale de la langue française à Villers-Cotterêts dans l’Aisne. Précisio …

Aller à la source
cc-villers-cotterets.fr est une plateforme d’information qui compile diverses infos publiées sur la toile dont le sujet de prédilection est « Villers-cotterêts ». L’écrit original se veut produit du mieux possible. Dans l’hypothèse où vous désirez présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Villers-cotterêts » il vous est possible d’écrire aux coordonnées affichées sur notre site. L’équipe cc-villers-cotterets.fr vous présente cet article qui parle de « Villers-cotterêts ». Consultez notre site internet cc-villers-cotterets.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être informé des futures annonces.